Toujours enthousiaste pour de nouvelles collaborations, Laurent Juillet partage sa carrière de compositeur entre divers univers artistiques.
Il forme un binôme avec le réalisateur Lionel Bailliu pour lequel il compose pour des 6 x 52’ La Maison d’en Face, Mensonges, Soupçons, Innocente, des unitaires Meurtre à Saint-Malo, Meurtre à Rocamadour et bientôt Meurtre à St-Malo 2 ainsi que pour le cinéma Fair-Play, Denis.
Laurent entretient également un lien étroit avec Kosinus, label Universal, pour lequel il compose régulièrement des albums sous la direction d’Eric Mallet. À ce jour Laurent a composé une soixantaine d’albums dans des genres multiples : Trailers, Dramedy, Investigation, etc. On peut ainsi retrouver sa musique sur des oeuvres internationales : Supergirl, Modern Family, Dexter, Elementary…
Son parcours musical l’amène également à composer des musiques pour des séries d’animation (Wakfu), des musiques pour le jeu vidéo, des musiques de scène pour le théâtre ou encore pour la publicité et le documentaire. Par le passé il a collaboré avec d’autres compositeurs en tant qu’orchestrateur sur des films cinéma (Il ne faut jurer de rien et Demandez la permission aux enfants, Kerity la maison des contes, Dofus).