Angharad est une consultante, productrice et coach basée à Paris. Elle travaille avec des clients des secteurs de la musique et du son pour développer de nouveaux projets artistiques et de recherche, en vue d’accroître l’expérimentation, l’impact et de faciliter le changement. En 2025, elle a été élue vice-présidente du Conseil européen de la musique.
Son principal client est le Center for Music Ecosystems, une ONG de recherche dont la mission est de mener des recherches d’importance mondiale pour aider les communautés à utiliser la musique pour résoudre des problèmes aux niveaux local, national et mondial. Elle y est directrice des opérations. Parmi les clients du Centre figurent les Nations Unies et le Nordisk Kultur Fund, où ils ont mené des projets pionniers sur les droits de propriété intellectuelle et la définition de la résilience dans les écosystèmes musicaux isolés, respectivement – ??ce dernier travaillant avec des villes isolées du Groenland, des îles Féroé, du Kirghizistan et des îles Åland, entre autres. En 2023, ils ont lancé l’European Music Policy Exchange, le premier guide du genre rassemblant des exemples de bonnes pratiques en matière de politique musicale des villes de l’UE, avec la contribution de plus de 100 experts européens.
En tant que consultante, Angharad compte parmi ses clients le British Council, Creative Europe, London Philharmonic Orchestra, Sound and Music et Music in Detention. En tant que productrice, elle a collaboré avec de nombreux artistes et compositeurs expérimentaux, notamment dans les domaines de l’improvisation, de la musique classique contemporaine et des arts sonores, ainsi qu’avec des artistes diverses tels que Hot Chip, Kasaï Allstars et l’Asian Dub Foundation.