loader
Ackim Ndolo MWANDEMBWA

Ackim Ndolo MWANDEMBWA

WCB WASAFI
Artist Manager & Head of Digital Operations
TZA

Ackim Ndolo Mwandembwa, connu professionnellement sous le nom de Kim Kayndo, est un stratège digital et cadre de l’industrie musicale tanzanienne, reconnu comme l’un des pionniers de la transformation digitale de la musique en Afrique de l’Est.

Il débute sa carrière en tant que responsable des relations artistes chez Wasafidotcom—l’une des premières plateformes de streaming en Tanzanie—avant de devenir Responsable du Digital chez WCB Wasafi, l’un des labels les plus influents du continent.

À ce poste, il conçoit et supervise les stratégies de sortie, de marketing digital, de branding et de partenariats pour toute la team Wasafi, actuelle et ancienne, incluant Diamond Platnumz, Zuchu, Mbosso, Lava Lava, D Voice, ainsi que Harmonize, Rayvanny et Rich Mavoko. Son expertise a contribué à faire de ces artistes des figures majeures sur YouTube, Audiomack, Boomplay et TikTok.

Actuellement manager personnel de Zuchu, Kim joue également un rôle clé dans le développement digital de tous les artistes actuels du label, assurant une présence numérique forte et adaptée à chacun.

En tant qu’ancien ambassadeur d’Audiomack en Tanzanie et consultant pour Ziiki Media, il a aidé à structurer le paysage du streaming en Afrique de l’Est à travers des partenariats et des stratégies de contenu. Il est également le premier à avoir introduit les trophées YouTube Creator Awards en Tanzanie.

En dehors de Wasafi, Kim accompagne de nombreux artistes d’Afrique de l’Est dans leur développement digital, les aidant à gérer la monétisation, le copyright et la distribution.

Avec une vision claire et des résultats concrets, Kim Kayndo reste une figure incontournable de la musique digitale africaine.

S’abonner à notre newsletter

Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez du droit de demander l'accès à vos données à caractère personnel, la recfication ou l'effacement de celles-ci, une limitation du traitement qui vous concerne, du droit de vous opposer audit traitement ainsi que du droit à la portabilité de vos données en contactant par courrier électronique à l’adresse suivante : communication@mama-event.com