Poom Piyasu Komaradat est basé à Bangkok, en Thaïlande, et travaille dans l’industrie musicale depuis 20 ans. Il est le fondateur et PDG du label indépendant Parinam Music depuis 2007, ainsi que promoteur et organisateur de concerts indépendants avec Seen Scene Space depuis 2014.
Seen Scene Space – un promoteur et organisateur de concerts indépendants créé en 2014. Son objectif est de faire venir des artistes du monde entier auprès du public thaïlandais et de contribuer à faire de Bangkok un centre musical majeur en Asie. Depuis 2014, Seen Scene Space a organisé plus de 100 concerts.
Parinam Music – a joué un rôle essentiel dans le développement de la scène indie locale, en produisant et diffusant des genres musicaux variés et originaux, tels que KIKI, FOLK9, VVAS, GYMV et d’autres. La plupart de ces artistes ont reçu d’excellents retours, non seulement en Thaïlande, mais aussi à l’international.
Maho Rasop Festival – un festival international de musique indépendante basé à Bangkok, offrant une programmation éclectique et diversifiée, centrée sur des performances live de qualité. Le festival propose une sélection pointue d’artistes internationaux et locaux, ainsi que des activités culturelles, artistiques et culinaires pour tous. Bien qu’il n’ait eu lieu que cinq fois, le public lui a réservé un accueil exceptionnel.
POW! FEST – le festival musical annuel organisé par Seen Scene Space. Ce mini-festival, lancé en 2015, met en avant des groupes de dream pop, shoegaze, post-punk, math rock et rock alternatif.