Nominée 2 fois aux Grammy Awards et 5 fois aux Emmy Awards, la superviseure musicale de NORA FELDER a commencé à réserver des événements pour artistes dans une salle du Lower East Side de New York, officiellement connue sous le nom de The Filmore East. Peu de temps après, elle a travaillé avec le légendaire producteur de musique Phil Ramone, coordonnant projets et travaillant en étroite collaboration avec des artistes tels que Paul Simon, Sinead O’Connor, Malcolm McLaren, Cyndi Lauper et Iggy Pop.
Avance rapide à Los Angeles, Nora est entrée dans le monde de la supervision musicale en travaillant sur plusieurs films pour Disney/Touchstone Pictures, Focus Features et Overture Films. Le cachet musical éclectique de Nora a fait la transition vers le monde de la télévision avec des projets révolutionnaires tels que « Californication »,
Stranger Things
, « Yellowjackets », ce que nous faisons dans l’ombre, de meilleures choses, « Ray Donovan », « The OA », « Baskets
, et « Time Bandits ». Toujours très demandée, la carrière révolutionnaire de Nora en matière de supervision musicale se poursuit avec le projet très attendu des Duffer Brothers -Upside Down Pictures « The Boroughs ».
Nora a également remporté de nombreuses autres nominations et victoires pour son travail de supervision musicale, récompensées par des organisations prestigieuses honorant ce métier, telles que les Hollywood Music in Media Awards, les Guild of Music Supervisors Awards, « Music & Sound Awards, les « Women in Sync Awards » et les « UK Music Week Synch Awards. En 2024, elle a récemment reçu un prix très convoité Banff World Media Rockie pour son travail révolutionnaire dans la série télévisée « Yellowjackets ».
Nora continue de donner des conférences dans divers festivals et événements musicaux à travers le monde.