Fruzsina est la directrice générale et artistique du festival SUPERBLOOM, qui se tient dans le cadre emblématique du parc et du stade olympique de Munich. En 2024, elle est également revenue au poste de directrice du festival Lollapalooza Berlin, un rôle qu’elle a occupé de 2015 à 2020, période durant laquelle elle a contribué au lancement et au développement de la première édition européenne de cette marque de festival emblématique venue des États-Unis. Auparavant, elle a passé sept ans en tant que directrice artistique et de la programmation du célèbre Sziget Festival en Hongrie.
Défenseuse engagée de l’échange culturel et de l’impact social par la musique, Fruzsina est cofondatrice de CEETEP (désormais intégré au European Talent Exchange Program) et du mouvement « Take A Stand », une initiative à l’échelle de l’industrie qui promeut la diversité, l’inclusion et la tolérance dans les festivals et les agences. Elle a également joué un rôle clé dans la création du Bureau hongrois de l’exportation musicale ainsi que du premier festival vitrine d’Europe centrale et orientale, RegiON.
Fruzsina est membre du conseil d’administration de Yourope, l’association européenne des festivals, et intervient régulièrement comme conférencière et formatrice sur des sujets tels que la curation de festivals, le leadership culturel et la gestion d’événements. Parmi ses distinctions figurent le titre de Chevalier des Arts et des Lettres, décerné par la France, et le European Festival Award for Excellence and Passion.
Née à Budapest et ayant grandi à Munich, Fruzsina a commencé sa carrière dans l’industrie musicale à l’âge de 18 ans en tant que manageuse de groupes et de tournées, animée par une passion pour des expériences festivalières profondes et porteuses de sens.