loader

EVENT

6th RIFFX by Crédit Mutuel Barometer - 2023 Edition

October 12, 2023

|

13:30 - 14:00

Élysée Montmartre - Internship

Suggested by :

RIFFX by Crédit Mutuel

Listen live and replay

For the sixth year running, Crédit Mutuel and its music platform RIFFX by Crédit Mutuel unveil the Baromètre des artistes et sons francophones préférés des Français! For the past 6 years, the RIFFX by Crédit Mutuel Barometer, produced by Crédit Mutuel and its music platform, RIFFX by Crédit Mutuel, has been tracking French music trends. Conducted via the YouGov polling institute and based on a sample of 300 artists, the barometer establishes the French people's favorite artists and songs. Preview the 2023 rankings! It's an opportunity to (re)visit the French classics, whether they're new or have been in the ranking for several years, and to get a better idea of the musical trends in France.

Subscribe to our newsletter

You can unsubscribe at any time by changing the settings on your account and through the unsubscribe links. The personal data communicated here is collected by MaMA via its service provider Weeztarget.
In accordance with the regulations in force, you have the right to request access to your personal data, their rectification or deletion, a limitation of the processing that concerns you, the right to object to said processing as well as the right to the portability of your data by contacting by e-mail at the following address: communication@mama-event.com

loader

ÉVÈNEMENT

6ème Baromètre RIFFX by Crédit Mutuel – Edition 2023

12 Octobre 2023

|

13:30 - 14:00

Élysée Montmartre - Stage

Proposé par :

RIFFX by Crédit Mutuel

Ecouter en live et en replay

Pour la sixième année consécutive, le Crédit Mutuel et sa plateforme musicale RIFFX by Crédit Mutuel dévoilent le Baromètre des artistes et sons francophones préférés des Français ! Depuis 6 ans, le Baromètre RIFFX by Crédit Mutuel, réalisé par le Crédit Mutuel et sa plateforme musicale, RIFFX by Crédit Mutuel, dresse la tendance musicale française. Conduit via l’institut de sondage YouGov et basé sur un échantillon de 300 artistes, le baromètre établit les artistes et chansons favoris des Français. Découvrez le classement 2023 en avant-première ! L’occasion de (re)visiter les classiques des Français, soient-ils nouveaux ou installés au classement depuis plusieurs années, et de mieux connaître la tendance musicale en France.

S’abonner à notre newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant les paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription. Les données à caractère personnel communiquées ici sont collectées par MaMA via son prestataire Weeztarget.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez du droit de demander l'accès à vos données à caractère personnel, la recfication ou l'effacement de celles-ci, une limitation du traitement qui vous concerne, du droit de vous opposer audit traitement ainsi que du droit à la portabilité de vos données en contactant par courrier électronique à l’adresse suivante : communication@mama-event.com