Experte en communication depuis près de 30 ans, Vero a participé avec son agence Lollypop à construire la notoriété de plus de 300 projets : lieux/tiers-lieux, festivals et artistes, à Paris comme en région. Concernée et réceptive à l’évolution de notre société et de la planète, elle accompagne également des acteurs de l’éco-responsablilité.
Son savoir-faire, sa passion, sa liberté et sa grande capacité d’écoute, lui permettent de déployer des stratégies sur mesure. Son parcours l’amène à un constat : Rares sont ceux/celles qui prennent le temps de poser leurs fondamentaux et de les re-questionner au cours de leurs évolutions. C’est là qu’elle intervient, avec son regard extérieur et son expertise. Car définir son positionnement est essentiel sans quoi la stratégie de communication et/ou média perd son sens. Une maison sans fondation.
Portée par sa volonté de partager les ressources et expertises accumulées au fil des ans, Vero Broyer a décidé de faire profiter son réseau aux projets qu’elle accompagne. Elle met à disposition une approche à la fois flexible et collaborative, parfaitement adaptée aux besoins spécifiques de chaque projet. Les domaines d’intervention incluent la stratégie, le graphisme, les relations médias, le digital, le social media, l’événementiel, la vidéo, et bien plus encore, toujours au service de projets porteurs de sens.
Aujourd’hui, Vero Broyer intervient notamment au Centre national de la musique, au Campus des Tiers-Lieux de Sinny&Ooko, au Cours Florent Musique, au FAIR…