Traductrice de formation, Jessica Saval entre dans l’industrie musicale en 2016. Initialement journaliste et photographe pour des publications telles que Rolling Stone, Plugged, et Guitar Part, elle a passé plusieurs années à écumer les salles. C’est lors d’une résidence artistique fin 2020 qu’elle a décidé de passer de la critique à la promotion, se consacrant pleinement au management d’artistes.
Forte de la confiance que ses artistes lui accordent, elle a fondé Dark Horse Promotion en 2022, une agence visant à accompagner les artistes émergents, sans se limiter à un seul genre musical. Elle propose une gamme complète de services : organisation de concerts, planification de tournées, création d’éléments promotionnels, gestion de communauté et acquisition d’audience.
En parallèle, Jessica s’engage pour des causes qui lui tiennent à cœur et fonde l’association MIMS (Mouvement pour une Industrie Musicale plus Saine), au sein de laquelle elle milite pour une plus grande inclusivité dans l’industrie musicale et une meilleure prise en charge des problèmes de santé mentale des professionnels du secteur.