Il est l’un des artistes les plus énigmatiques et divertissants d’Irlande, au point que le plus grand festival de musique et d’art d’Irlande, Electric Picnic, lui a offert sa propre scène. The Jerry Fish Electric Sideshow.
Légende indépendante et maître de piste d’une renommée exceptionnelle, Jerry Fish est devenu un showman extraordinaire, capturant le cœur et l’esprit du public du monde entier avec ses spectacles live désormais légendaires, une expérience théâtrale en direct unique qui dissout toutes les frontières entre l’interprète et le public.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire ; Jerry Fish a fait son apparition sur la scène musicale dans les années 1990 en parcourant le monde en tant que leader du groupe de rock alternatif An Emotional Fish, le groupe qui nous a donné l’hymne du rock indépendant « Celebrate ».
De nos jours, le nom Jerry Fish est synonyme de festivals, de carnaval, de cirque et de théâtre.
Le penchant des genres et le style de divertissement idiosyncrasique de M. Fish ont fait de lui un nom bien connu au sein de l’industrie musicale irlandaise. Avec deux albums solo vendus en platine, un MTV Award et un IRMA Music Award, et une solide réputation de showman suprême et spectaculaire.
Le nouvel album de Jerry ‘Dreaming of Daniel’ un hommage au regretté grand Daniel Johnston, sortira le 15 novembre 2024.