Dorian Perron est co-fondateur de Groover, la plateforme qui réinvente la promotion musicale, en permettant aux artistes et leurs représentants d’envoyer directement leurs morceaux à des médias, radios, labels de leur choix de façon simple et abordable, en étant assurés d’être écoutés, de recevoir des retours et gagner en visibilité (articles, ajouts en playlist, rencontres etc.)
Sur Groovier, plus de 4 millions de réponses ont été données par plus de 3.000 médias & professionnels de la musique actifs sur [groover.co](http://www.groover.co/) aux 450.000 artistes inscrits, ce qui a entraîné plus d’1 million de partages et plus de 1 000 signatures avec des maisons de disques, des éditeurs, des managers et des bookers.
Parallèlement à Groover, Dorian Perron a créé le blog de musique indie Indeflagration en 2013, le Studio Flagrant en 2015 – qui a accueilli plus de 40 sessions live avec Patrick Watson, Plants & Animals, Asgeir etc. -, a organisé des dizaines de concerts à Paris et est devenu DJ indie dance en 2024 sous le nom Dorian Flagrant.
Âgé de 29 ans, Dorian Perron a été conférencier au MaMA Festival, M For Montreal, Reeperbahn, Liverpool Sound City, MIL, c/o pop, BMC etc.