Celine Hitti est la responsable du service des artistes pour la région MENA/SWANA chez Believe, où elle pilote la croissance de la distribution numérique professionnelle de la musique et soutient les sorties d’artistes à travers des stratégies marketing innovantes, adaptées aux besoins spécifiques de la région.
Depuis 5 ans, elle dirige les partenariats éditoriaux et marketing stratégiques chez Believe, exerçant un impact profond sur la scène musicale au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Son expertise en marketing commercial et distribution numérique a été déterminante dans la structuration du paysage musical arabe. Celine a défendu la croissance des artistes indépendants et des nouveaux talents, en animant des ateliers de distribution numérique et en mettant en place des initiatives qui soutiennent le développement artistique dans la région.
Parmi ses projets les plus marquants, elle a coordonné le livestream « Hope Without Borders » avec Nancy Ajram et YouTube, ainsi que la première publicité pour un album arabe à Times Square, New York, pour Spotify. Elle a également joué un rôle clé dans les sorties indépendantes réussies d’artistes renommés tels qu’Angham, Kadim Al Sahir, Ragheb Alama, Tamer Hosny, Hamza Namira, Carole Samaha, et bien d’autres.
L’influence de Celine dépasse la région MENA/SWANA, contribuant au succès mondial de tendances comme le titre Love de Kouz1 sur TikTok, qui s’est propagé du Maroc à plus de 56 pays. Elle est également une fervente défenseuse des genres musicaux locaux, en soutenant le « Hip Hop » au Maghreb, le « Zen9aoui » en Algérie, ainsi que le « Drill Hip Hop » et le « Mahraganat » en Égypte.
Plus récemment, elle a été reconnue dans la liste des « 40 under 40 » de Billboard Arabia.